STORES BANNES

 
Actionnés manuellement ou électriquement, les stores bannes peuvent être utilisés pour ombrager les balcons, les vitrines, les terrasses ou les zones de loisirs.
En tant qu’accessoires optionnels, le capteur de vent a un rôle très important car il assure la protection du store banne contre le vent fort, réalisant la fermeture automatique des bras en cas de vent extrême. Le capteur solaire assure l’ouverture automatique du store banne à une certaine intensité lumineuse.

Détails techniques
Spécifications techniques
Types de matériaux
CLASSICAL
toile acrylique à rayures
UNITI
Toile acrylique monochrome

SEA STAR
haute étanchéité
PLAINE
polyester * PVC monochrome

Actionnement
» manuel à manivelle
»électrique avec interrupteur ou télécommande

– Moteurs Axis et Axis-H
– Moteurs Nemo
– Émetteur
– Unités de contrôle avec récepteurs télécommandés
– Commande par câble
– Capteurs météorologiques

Couleurs
Il est possible d’apparaitre des différences de nuances pour la même couleur. Cet aspect se produit toujours lorsque différents lots sont impliqués.

Caractéristiques
o Structure avec des profils en acier
o Haute résistance à la perméabilité
o Haute résistance à la rupture en longueur et en largeur
o Matériaux de qualité traités avec Teflon et Scotchguard
o Supports muraux inclus dans le prix
o Optionnel: automatisation, capteur vent / soleil, manivelle, dispositif de protection

Maintenance
Avant de laver le store banne, débranchez-le de l’alimentation électrique. Le nettoyage des impuretés de la toile peut être fait avec un aspirateur ou une brosse fine. Laver périodiquement la toile avec de l’eau propre et un détergent doux à une température de l’eau de 30 ° C maximum. Après le lavage, la toile doit être séchée et seulement après le store banne peut être fermé. À des fins de protection, toutes les toiles Acryl sont imprégnées de Teflon ou de Scotchgard. Nous vous prions de retenir que les pluies acides, la saleté animale ou le nettoyage chimique peuvent détruire cette couche protectrice.

Évitez les produits chimiques forts ou les détergents à base de chlore.
Tous les composants mécaniques du store banne doivent être légèrement lubrifiés 2 fois par an, avant et après la saison estivale.

Partners
Alexiana Group